Tu viens d´avoir 11ans Negi ? Ca se voit dans ta mentalité.
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:16:17
j´ai 11 ans depuis 6 mois et pis ma t´embète spèce di boulay
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:16:34
Reuh Hanno.
Bigo bigo
Boom Boom.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:16:38
ça me dit toujours pas ce que veux dire ta phrase.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:17:30
Mario ~> Va te faire foueter !
Negi ~> Tu te couvre de ridicule à chaque message que tu post.
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:18:08
et puis moi t´embète èspèce de boulay si c´est moi que tu comprenais pas !
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:19:43
cocololeure2 le boulay j´ai envie de créer un topic sur toi
-hannormal-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:26:11
j´comprends rien à ce que tu dis, nejidu. J´ai oublié mon traducteur analphabète/français, ´faut dire.
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 18:29:57
cocololeure2 n´est pas un boulet.
retergt
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:51:17
Surtout comparé a certains
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:55:40
Comment ça je suis pas un boulet ?
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:00:47
coco , un boulet !? moi je crois donc en dieu
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:04:02
Bon, ça va hein.
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:06:42
Je lol Ne monte pas sur tes grands chevaux , hein !
The-Dexter
Niveau 25
16 septembre 2007 à 19:13:03
Bonjour.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:13:15
salut.
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:15:57
bonsoir
retergt
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:18:15
DarkLink=> XD
The-Dexter
Niveau 25
16 septembre 2007 à 19:19:43
Ca va bien ?
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:20:10
Salut Dextounet. :baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm