J´adore voir l´arbitre à côté du Rugbyman Ca fait style la Schtroumpfette en face de Bowser ^^
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:22:15
essai pour la france
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:22:44
19-3
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:28:18
19-3 au rugby.
Re.
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:29:53
Coucou coco
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:30:30
re cocu
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:33:19
Stoi l´cocu.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:33:42
ESSAI !
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:34:37
26-3
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:39:20
encore essai et triple posts
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:40:16
33-3 et quadruple
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:40:44
33 - 3 5eme essai moui sodomie arrivé aux vestiaires pour les bleus
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:41:17
tayeul mario c´est le 5eme !
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:41:55
je parle des posts de suiet couillon.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:42:07
suite*
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:42:23
encore essai :jubile: !!
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:42:26
Pwned Nik +
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:43:01
Essai ! :kikitoudur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm