et si je veux pas sortir j´ai de quoi t´en vouloir vu ce que tu m´as dit hier !
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:03:08
j´ai pas envie de crever !
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 18:03:10
nejidu13 -> Casses toi.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:03:25
Ptdr le mec qui prend tout au 1er degré.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:04:06
Fallait pas Papy.
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 18:04:48
Reviens quand tu aura grandi un peu.
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:05:29
et ben pourquoi je partirai ? j´ai pas envie !
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:06:48
T´as pas envies de partir, pas envies de crever... Tu veux faire quoi plus tard
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 18:06:53
Bah restes si t´as envie, OSEF après tout.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:07:27
re.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:08:14
Re Mario !
Tu veux te faire fouter, c´est ça ? Et ton hentai alors ?
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:08:46
oh les jolis petit amoureux qui se suivent c´est trop beaux !
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:09:33
je parle de papychampi est de cocololeure2 !
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:09:57
me faire fouter ?
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:11:14
pourquoi vous parlez de hentai sur mario128 est elle pervers
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:11:57
Faute de frappe Mario.
Vas te faire mettre Negi.
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:12:52
ça veux dire quoi va te faire mettre ?
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:13:36
Ca veut dire que tu vas sortir.
-hannormal-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:14:08
glou glou glou
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:14:31
Comme c´est dommage si je veux pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm