mais non, y avait king kong sur une chaine du cable (le tout vieux de 1930 et encore)
salut zouzy ça va et toi ?
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:44:47
Ca va...j´arrive a m´occuper...
En fet je relit tout les Harry Potter avant la sortie du 7 (le 26 Octobre )
La j´en suis a la fin du 3, quand Lupin se transforme en Loup!
Et toi tu "no-life" toujour autant?!!!
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:46:04
je no-life pas un pet.
là va y avoir le rugby
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:47:32
je confirme
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:49:47
Ouaip, moi aussi j´ai le rugby en fond sonor...mes parent regerdent juste a cote...
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:50:32
idem
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:53:59
allez les blés !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm