allez les bleus ça leur va mieux en effet c´est le cas de le dire ......
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:56:06
On peut compter sur toi mario pour nous donner les resultats du match en direct n´est ce pas?
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:57:05
pas de problème :D
l´hymne de la namibie là.
Hymne
Niveau 1
16 septembre 2007 à 20:57:45
Hymne
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:59:27
Un autre de tes pseudos Mario
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:00:38
ouais.
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:05:43
Mais t´en a combien???
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:07:19
80 je pense.
essai pour la france !
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:08:26
5-0
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:08:37
Domage...
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2007 à 21:09:19
En même temps y´a pas énormement de mérite là.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:10:04
drop pour la namibie
5-3
Gaara-Link
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:10:20
J´ai soif
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:10:59
ENCORE ESSAI §§§§
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:11:00
10-3
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:11:45
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:11:50
12-3
Gaara-Link
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:12:36
Alleeeeeeeeeez, la Franceuh !
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:13:35
C´est pas la meme que contre l´Argentine!
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:13:48
ptdr le placage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm