Bon, on a l´temps pour un gang bang, approche grand fou.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:46:19
ta gueule nik
chaud la pub macdo
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:47:33
Les Donjons de Naheulbeuk ça explose ta gueule !
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:48:31
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:48:50
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:50:51
non je ne sors pas ! la flemme d´abord !
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:51:49
Ah mince !
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:54:30
Y*3 - Date With The Night YEAAAAH !
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:54:33
le 15 de france à des trous dans les mains depuis un moment !
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:54:51
reprise
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:55:46
En même temps, ça reste pas inaperçus quand quelqu´un a des trous dans les mains.
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:56:54
d´accor avec toi Nik!
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:57:49
ouais autant dire qu´il n´en a pas du tout un lepreux ?! ...
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:58:28
j´en suis ravi zouzy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm