Il s´est passé quoi de beau pendant que le mangeais?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 19:20:00
oui ton combat de fic à commencer le thémes les enfants de ssbm sont à l´école pas d´insulte sinon toad enléve des ^points
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 19:20:55
pas la peine de le dire, Lego n´est pas du genre à dire des insultes.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 19:22:41
Bah à la limite les ****** à la place des insultes tu peux l´autoriser Neme je pense.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 19:24:09
Pourquoi mettre des insultes ? ôÔ
Re.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 19:24:40
oui, je voudrais bien mettre les censurés car comme ça, il y aura pas de points perdus juste pour les insultes
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 19:25:30
En plus ça revient souvent des Mario/Bowser dans des fics comme ça et je ne pense pas qu´on va les faire se dire des trucs gentils.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 19:26:27
Ah dans la Fic, je me demandais pourquoi est-ce que les concurrents s´insulteraient.
Ben , tu peux toujours mettres des insultes " gentils " ... genre " Idiot " etc... j´vois mal bowser insulter la mère de Mario.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 19:27:48
Ultima bah tu sais quand on est au collège et qu´on a 14 ans même Mario peut insulter.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 19:29:38
Oui tu imagines ce que tu veux j´aurais plutôt penser à un " mario " adulte qui retourne de force au collège.
Bonne chance pour vos fics.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 19:30:23
Marrant... On est dans une heure "de pointe" et y´a plus personne. ^^
Sinon j´attaquerais ma fic demain.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 19:31:48
Ok Whites bonne chance à toi aussi.
Oui, ben tous le monde mange je pense D´ailleurs je vais pas tarder non plus
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 19:32:03
Ultima oui on peut faire ça aussi...^^
Whites bah là c´est l´heure de manger aussi Moi aussi demain pour ma fic!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 19:32:07
a medhi balla qui a gagne le 15 000 m szinon j´ai hâte que ce soit à mon tour au tournois
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:33:23
Bravo Mehdi Bon, sinon, ça va toujours ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 19:33:44
J´devrais pas tarder non plus à manger. En tout cas en revenant de manger, j´espère que j´verrais plein de pages accéssibles par des chiffres en bleu.
Tiens, tu es de retour Bad. Medhi Balla c´est un Français non ?
Merci Legend. ^^
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:34:50
Ouais Medhi Balla c´est un français
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 19:34:57
whites bien sûr
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 19:34:59
Reuh bad et pépé!
Oui medhi!
Moi je vais bien et toi pépé?
Whites oui on va essayer de poster.
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:35:31
Toujours bien ... demain l´OM joue non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm