Petite info ~> J´ai changé la bannière de votre site : " http://www.endoloria.be/ssbb/ "
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 20:10:42
Héhé pas mal la bannière
Bon app´ Whites!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:11:51
comment ça va depuis tout à l´heure
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 20:12:50
Moi je vais bien et toi?
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 20:14:21
Bien aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:17:49
legolas t´as des idées pour ta fic?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 20:18:49
Tu as changé la bannière ? Je vois pas de différence :s
Zut, c´était un petit floodeur, oui
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:20:40
même pas marrant
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 20:21:12
Bad mouarf quelques unes oui enfin là je cherche pas vraiment des idées, je verrais demain.
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 20:21:57
Prout.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:21:59
moi ,j´en ai des superbes mais je peux pas te les donner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm