Mince mon message était pas fini^^
Legolas003 Posté le 09 août 2006 à 20:37:04 bad_escargot Posté le 09 août 2006 à 20:36:22 lego moi au 100 m je suis souvent a 4H du premier
A 4 heures? 
Tu fais des progrets 
T´es un de plus rapide escargot de tout les temps 