Whites ~> Ouais il est en vac´s, en plus ya nommé un pur crétinpour le remplacer au lieu de moi (qui l´a remplcé en Juillet ^_^ )
j´trouce ça assez deg, surtout que le mec sait tien foutre. On lui demande de supprimer un MP mal-envoyé, boulot du directeur (lui), pas du rédacteur en chef (moi), il m´envoie la tâche
Bopn, je re plus tard. 