Legend -> Moi avant-hier j´ai cru entendre que demain ça serait la veille du lendemain de l´avant-veille de trois jours plus tard celui qui précédera hier au soir du match. :=)
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 19:44:41
Whites ~> j´te met
Sinon ya un problème pour la nouvelle bannière : il y a 4 abnnières diifférentes oO
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:44:43
Je crois être le seul à pas avoir d´avatar ni de trucs de jeux
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:45:08
Bon je regarde le 200m, ya un Français Allez !
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 19:45:43
Youghy >>> C´était les mises à jour de la première! Comment tu as fait pour les voir?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 19:45:57
Pépé oui t´es pas à la mode!
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 19:46:04
Pépé -> La sobriété c´est parfois ce qu´il y´a de mieux.
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 19:46:05
Whites ~> Tu préfères "Idole suprême" ou "exemple divin" ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 19:46:21
Tiens toi aussi tu as écouté France 14 avant-hier Whites. J´avais pas tout de suite capté ce qu´ils ont dit.
Pépé Pour les jeux , non il y en a pleins comme toi, m´enfin pas ici ... pour l´avatar, ben... oui tu es le seul ici je suppose
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:46:56
1er qualifié pour la finale
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:47:19
Ben moi désolé mais je préfère les trucs à l´ancienne ...
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 19:47:45
pp128 Posté le 09 août 2006 à 19:46:56 1er qualifié pour la finale
De quoi?
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 19:47:45
Gang ~< Parce que j´ai les données de mon site ( http://www.endoloria.be ) et que votre site y est hébergé ^_^
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:48:19
Le Français, David Allerte, qualifié après avoir fini premier au 200m
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 19:49:06
Je savais pas que c´était un site! D´accord je comprends mieux! ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 19:49:42
Endoloria est un site sur un forum Harry Potter hébergé par jeuxvideo.com ou juste un site sur Harry Potter ? Je suis un fan de la série, alors j´compte bien mettre ce site dans mes favoris.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 19:49:53
Youghy -> Eh bien, idôle suprème je préfère. ^^
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:50:17
Je connaissais pas ce site ... en tout cas c´est complet
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 19:50:58
Je re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm