Bah c´est cool alors ! Parce que les Français pour l´instant ils font pas grand chose...
Lego -> ^^
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 19:36:53
Re ! :O
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:37:04
Je crois que c´est la seconde médaille olympique d´Europe cette année pour les Bleus
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:37:21
Salut Youghy ? Forme Carré ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 19:37:35
pépé euh... c´est pas le 11 que Marseille joue?
Reuh Youghy!
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 19:37:37
Re Youghy ! :O
Pépé -> Depuis le début du championnat ?
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 19:37:53
pp128 ~> Forme parallépipède parallélogramme
Et toi ?
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:38:29
J´ai vu Jeudi 11, simplement demain on est jeudi mais c´est vendredi le 11
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 19:38:35
Je vais mettre un copyright sur la forme carrée Pépé, ça t´apprendras.
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 19:38:40
Whites ~> Je veux que dans ta CDV tu mettes que je suis ton Dieu Spirituel, et je pourrais mettre dans la mienne que tu es mon exemple divin
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 19:39:01
Marseille joue ce soir je crois
Re Youghy !
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 19:39:34
Youghy -> Je vais mettre ceci tout de suite.
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:40:21
"Forme Carré" Copyright °pp128
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 19:41:05
Pépé en effet c´est bien demain, j´avais vu jeudi 11 moi aussi c´est pour ça^^
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 19:41:37
Ca me fait penser qu´il faut que je change ma CDV moi, je vais le faire de suite
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:41:48
Et ils jouent contre les Young Boys de Berne (Suisse)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 19:42:31
Fishtre J´étais presque sûr que c´était ce soir, hier soir j´ai entendu que Marseille jouait demain. Ca devait pas être ça.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 19:42:50
moi j´adore mon avatar
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 19:43:31
Non mais tu as raison Ultima, moi j´avais entendu ce soir les Olympiens reçoivent les Young Boy ...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 19:43:47
Il a un l´air d´escargot. C´était un film le chemin de l´escargot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm