Enfin bon, Mario à l´école c´est pas vraiment le genre de fic que j´avais envie d´écrire, enfin bon un bon écrivain doit savoir écrire sur de nombreux sujets!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:24:27
s´intoxic à cause du pet de lord* si c´est la fin pour moi je veux que les hérissons, les escargots et les kirbys soient respectés
{j´en fais pas un peu trop?}
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 20:25:27
Ouais superbe la nouvelle banniére. ^^
Il peut prendre jusqu´a combien de Mo l´hébegeur ? ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:25:33
legolas franchement je te conseil de l´humour pour ça
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 20:26:33
Le massage cardiaque ne sert à rien; Mr Bad_escargot est mort. Youpie. XD
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:27:22
toad excellent je m´y attendais pas
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 20:27:33
Bad c´est sûrement ce que je vais faire...
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 20:28:18
J´aime pas répéter mes questions 2 fois ^^
Pseudo supprimé09 août 2006 à 20:29:09
Gloire à Kirby J´vais manger et je reviense après à moins qu´une météorite percute la Terre et détruise mon modem
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 20:30:18
Bon app´ papy et que ce grand malheur ne t´arrive pas.
Roy je ne connais pas la réponse^^
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:30:51
la française est derniére
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 20:31:26
On est nul. Enfin bon^^
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 20:32:23
Ok je demanderai a Akira ou Goomba
Qui jout encore a SSBM ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:32:49
Legolas003 Posté le 09 août 2006 à 20:31:26 On est nul. Enfin bon^^
oui enfin surtout toi ah tu parlais de l´atléthisme
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:33:28
lord pouvez-vous répetez la question moi j´y ai joué il y a un mois
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 20:34:13
Lord j´ai encore le jeu mais j´y joue juste des matchs en VS... maintenant après toutes les heures que j´ai passé dessus j´attends plus Super Smash Bros. Brawl.
Sur ce je vais manger, a plous.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 20:34:42
Bad je suis le meilleur de mon collège au 1000 mètres.
Je ne joue plus à SSBM^^
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 20:34:50
A plous Ultima_Modéro
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 20:36:22
lego moi au 100 m je suis souvent a 4H du premier
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 20:36:25
Bon app´ Ultima!
L´activité du forum a baissé d´un cran
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm