il y a un topic de blabla qui vient nous faire concurrence dans le 15 18 !
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:11:19
Osef du 15-18.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:11:46
He is my master
je susi entrain de voir en plus
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:13:00
pikachu attaque tonnerre sur millobellus pika pikachuuUuUuuA pplaf smash blaf
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:13:12
Citer Ignorer dark-link63 dark-link63 profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 14:10:43 avertir modérateur * il y a un topic de blabla qui vient nous faire concurrence dans le 15 18 !
lequel ?
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:14:36
mario "blablatons" en plus c´est fait par le modo en personne
Hanthome
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:15:13
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:15:24
bof il est pas près d´arriver à 100K celui-là
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:17:10
ca devient soulant les topics de ce genre , il y a un topic de ce genre sur les jeux qui cartonne ( a part celui là )
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:32:13
Pas compris.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:33:20
idem
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:34:44
ce que je veux dire c´est que il y a toujours un blabla sur presque que tous les jeux du moment
linkmajora21
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:36:51
bonjour ?
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:37:41
Bah, ça c´est un peu normla Dark. -__- C´est logique... Très con ce que tu viens de dire. Y´a toujours eu des blabla dans les forums qui marche.
Salut Link.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm