J´aurai du fair plus attention en choisissan mons pseudo...
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:45:50
d´ailleurs, il vient d´où ton pseudo ?
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:47:07
De son slip
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:47:47
Souci Zousy, j´me trompe c´est ça ?
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:49:21
J´voulai un pseudo original, avec la lettre "Z" que je trouve jolie, et qui fasse quand meme (un peut) feminin! Zouzy! voila...
Je trouvai ca bien avant de connaitre Tados
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:50:05
nawak powal
zouzy
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:52:57
zouzy, mario veut te retapisser le colon!
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:52:58
dsl Léon...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:53:53
Je suis persuadé que ça viens à la base de "SOUCI". (clouwniste powa)
Nawak Powal, mouai ça aussi ça m´plait, pour sur
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 17:54:24
Amicales salutations.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:55:18
Hostiles salutations (toujours clouwniste de choc).
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:55:28
pareil papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm