Ca pour sur, c´est vrai que ça fouterai les nerfs, un peu, mais je sens que je ne pourrai pas m´empêcher de regarder les astuces sur Jv.com
, enfin bon pas tout de suite, je pense par contre que pour gagner Rondouchiotte il va falloir finir le mode classique
...