Si, en livre c´est fini par contre il vont finir l´anime en Automne avec encore une nouveau film après ça fera leur 6ème film, mais, ils vont sortir aussi l´anime des épisodes des chevaliers d´or contre les titans avant que Seiya et tout aparaissent au grand jour, et vont faire encore trois nouvelles histoires, Saint Seiya The Lost Canvas (l´amitié entre Seiya et Hadès), Next Dimension(la jeunesse de Dohko et Sion) et le péril du sanctuaire (avec Aioros et Saga où seul ces deux chevaliers d´ors pour le moment sont en age de combattre) enfin les puristes me comprendrons.