salut les gars (a enfin quelqu´un) dark celui de mkw
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:40:35
Je télécharge pour la première fois.
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:42:31
dans le blabla , c´est le meme rite : salut ca va encore encore et encore ...
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:43:22
Bravo, tu viens de répêter une phrase qui a été dite 36000 fois.
linkmajora21
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:44:08
dark: en gros
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:45:22
San Sebastian - Sonata Arctica
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:45:56
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:46:07
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:46:49
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:47:27
linkmajora21
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:47:28
a ok post unismiley
linkmajora21
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:47:59
mario coco: inutile
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:48:02
P´tain, t´as cassé le truc, salaud !
On r´prends.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:49:05
T´y arrivera pas!
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:49:11
pays de galles - australie
chut link
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:49:25
Enfoirés !
Solid_dems
Niveau 78
15 septembre 2007 à 14:53:29
Je vous ai à l´oeil les mômes, j´en reprend un qui fait ça : au niouf!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:55:30
Pfff, heeeeu, c´est tout le niouf .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm