Powalskipowa ~> Oui, tu as raison. Les 15/20 premier tomes sont nuls, mais ensuite ça devient cool. ^^
Mais, bon, j´ai passé l´âge des mangas de baston. Bien sur je lis toujours Naruto et même One Piece. Mais les mangas qui sont moins banal et plus original sont les meilleurs à mon gout.