J´ai du lire pour 500 € de mangas à la fnac, faut bien s´occuper entre midi et deux
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:54:17
BAH JE vais me le commender de ce pas
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:54:42
Chez moi, j´ai un peu plus de 2000 euros de mangas. oO
Je me suis amusé à compter l´autre jour.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:55:32
Bon, j´ai téléchargé Bitcomet. Maintenant je fais quoi ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:56:00
Moi mon occupation pour l´instant, c´est les Myths Cloths des Golds saint m´en manque six.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:56:46
2000 pire que moi
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:57:45
moi 150 euros
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 13:57:50
Je reviens de la librairie, le tome 14 n´y était pas.
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 13:58:26
de FMA ^^
coco -> Je t´expliques dès que j´arrive à me connecter.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:59:01
Mario ~> Je me suis gouré !
J´ai aussi pleins de mangas en francs, j´ai à peu près pour 1200 euros là.
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 13:59:55
Death Note c´est bien aussi, non ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:00:29
ah c´est mieux.
moi je dois être à 2500-3000€ pour les manga + dvd d´animé.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:01:06
c´est vraiment rien de spécial DN, tout un caca nerveux pour ce manga..
ben c´est pas terrible.
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:02:35
je suis en train de m´attaquer à dragon fall comme mangas apres je vais me mettre a satan 666
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:03:15
c´est juste une parodie dragon fall, minable en plus
y en a aussi pour naruto
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:03:37
Bon les amis je vais enfin manger, a toute la populace.
Hanthome
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:04:28
bon app!
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:05:15
bon app´ powal.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:05:32
Roh putain Mario.
Moi j´ai un DVD de FMA et quelques DVDs de DBZ ( c´est quand j´aimais cette série ) et euh, tous les Miyazaki.
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:05:45
mario celle de naruto est plus nul a chier que celle de dragon ball sinon je préfere les mangas humour et action et aventure ! et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm