Bebe ~> T´imagine pas... Cette vielle pute ( ah ok James Bond va me tuer ), on n´en a rien à faire, mais ces pôvs´ anglais ont de la merde dans les yeux ( bon, excusez moi hein ! ) et voit en Elisabeth 2 l´incarnation de Dieu.
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:06:42
D´ailleur, c´est pour ça que j´ai mis " God save the Queen " à la fin de la phrase.
Sex pistols parlant.
bebe-mario
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:06:48
Faut dire que les 2 rejetons de Prince sont pas mieux.
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:06:50
bon je vous laisse bye !
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:07:28
Edward et Charles nan ? Charles ouais j´crois, peut être William.
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:07:33
god save the pute
bye niké.
bebe-mario
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:08:53
Bye Niké. Site du crash - Pikmin
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:09:22
Merci Mario.
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:10:28
Bye Nikouille.
Knockin´ On Heaven´s Doors - Guns N´ Roses
bebe-mario
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:11:00
J´y vais, bye.
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:11:18
merci pour ?
bye bébé.
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:12:46
" God save the pute. "
Bye Bebe.
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:13:06
ah, ben de rien.
je mange bye.
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:13:39
Ah ok la réplique qui tue.
Bye.
Gangbanger
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:14:38
Toujours aussi poli ici.
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:15:49
C´en est presque ennuyant.
Salut Gang.
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:27:12
J´y vais ! Bye !
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:28:33
bye.
yan335
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:05:51
Salut mario et Gangbanger
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:08:52
salut yan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm