Ptain t´es une fille c´est dingue je t´ai toujours vu(e) comme un mec.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:12:30
je viens de trouver la même vidéo, mais pas de toi. http://fr.youtube.com/watch?v=RoP1mPpR3uc&mode=related&search=
Jultremblay39
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:23:37
Hey
LegendaryZapdos
Niveau 7
12 septembre 2007 à 01:36:56
Dommage,a chaque fois que j`suis la,ya personne (seulement quelque fois ) J`voudrais savoir quelle est l`heure chez vous en ce moment la ?
Ici,il est 7h40 du soir
et vous?
Dark_Bowser11
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:48:27
Salut tout le monde!
Dark_Bowser11
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:49:00
Ok, il y a personne a cette heure la...
Kolinichu
Niveau 8
12 septembre 2007 à 04:11:55
LegendaryZapdos Moi aussi je suis au québec! Nous avons 6heures de décalage horaire avec la France... Ce qui signifie que si il est 6h (18h) chez nous... Il sera minuit chez eux!
XIII-13
Niveau 9
12 septembre 2007 à 07:34:06
Qu´est-ce que tu raconte mario
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:53:09
c´esi simple pourtant.
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:54:03
Je suis là. Je sens que je vais servir à rien, non ?
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:41:05
POKEEEEEEEEEEEEEEEEEEMOOOOOOOOOOON !
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:42:37
j´avais pas vu que tu avais répondu à 54.
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:43:56
Pov´naze.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:44:28
t´avais pas à répondre aussi vite.
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:45:13
Taggle.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:46:17
non ta gueule toi.
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:48:04
Tu veux que je te fasses écouter de la bonne musique ? http://www.youtube.com/watch?v=7EpCEPFpRA8 Et j´écoute aussi : http://www.youtube.com/watch?v=vPiYQ0FHtMQ&mode=related&search=
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm