faut dire que le week end c´est pas du tout pareil
Yoshi28
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:47:06
On est heureux de l´apprendre
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:47:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-391941-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bebe-mario | Date du message : 11 septembre 2007 à 20:36:10 | Contenu du message : | ""Le prof va encore m´exploser la tête sur le tableau. " | Fake, ta tete peut pas devenir plus moche, t´as atteint le fond. "
Bah, euh, rien avoir Françoi* . ( ton prénom devient une énigme assez complexe )
En fait, il me prends ma ( belle ) cheveuxlure et l´attire très vite vers le tableau, et donc ma tête suit mes cheveux ( logique ) et donc, celle-ci s´explose avec un fracas assez extrordinaire sur le tableau.
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:48:46
C´est genial Nik mais on s´en tape complètement.
Wesh Yoshi !
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:48:50
maintenant on sait que t´as des cheveux coco
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:49:26
haut de page ?
-hannormal-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:50:07
Tiens, j´arrive et ça revit
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:50:40
Nik ~> Cheveux long. ´Fin, pendant les vacs´ une coiffeuse me coupé ( une stagière ) et je ressemblais à,euh, un zoulou.
Mais quelle pétasse cette coiffeuse !
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:50:47
tayeul hanno
Yoshi28
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:51:15
Taggle hanno, c´est le moment du repos de la machoire
bebe-mario
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:51:43
Fake, coco, t´as pas de tete mais une pasteque.
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:52:00
moi je trouve qu´elle a fait du bon boulot cete coifeuse sans meme voir le resultat
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:52:22
Arrêtez ! Hanno mon maître vénéré risque de vous coller une rouste si vous l´énervé trop !
HanooOoOoOOOoOOo.
bebe-mario
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:52:36
Et +304 Yoshi.
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:53:18
XD
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:53:27
Bebe ~> Tu m´as vus quand j´avais les cheveux courts. Alors taggle.
A partir de maintenant ça serait Hanno-kun ou Senseï pour Hanno.
bebe-mario
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:53:45
Tais-toi un peu coco, juste pour voir.
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:54:12
oui
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:54:18
Mais tu vas la ferme ta conasse de ggle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm