Y´a toujours de l´ambiance quand Bebe et moi on est ensemble. ( Bebe-Cp ).
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:14:12
ok je m´en souviendrai il parrait que tu n´ais pas aimé de tout le monde sur le forum
bebe-mario
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:15:01
J´en parlerai à mon Axolotl Splénomégalophobe. :ok
Excellente celle-là.
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:15:55
Théo ~> Euh, hein ?
Si bien sur que tout le monde m´aime.
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:16:46
cher pas c´est l autre nik-6 qui ma dit sa
bebe-mario
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:16:58
Vous vcous connaissez? Je propose à Théo de se pendre afin de ne pas tomber sous l´infuence de ce marsupial.
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:18:00
sous l influance de qui
-hannormal-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:19:26
Si t´es fier d´être un connard, tape dans tes mains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm