En effet.
C´est juste parce qu´il faisait parti d´un de mes groupes préférés, que je l´avais vu en concert en Avril et qu´il était excellent, que c´était entre autre grâce à lui que le Jazz Fusion (genre que j´écoute énormement maintenant) a existé, etc...
Donc ça me fait quelque chose.
Mais vous, normal que ça vous fasse rien. ; )