whites bamlé est un ami de bahut à coco il est nouveau sur jv.com
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:37:25
withes desolé
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:37:48
salut mario !
Whitesstripes
Niveau 11
11 septembre 2007 à 21:37:48
Okay, enfin, je comprends toujours rien à la discussion...
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:38:24
ouai nouveau j avait deja un psedo mais je l utilisais jamais
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:39:48
c´est coco un ami a moi qui ta balancé mon adresse msn et on c´est bloké mutuellement
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:40:03
whites bamlé croyait que tu étais la bmw qu´est ce que tu comprends pas ? !
bebe-mario
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:40:26
La confiance regne.
Whitesstripes
Niveau 11
11 septembre 2007 à 21:41:24
Ok, j´ai compris. ^^
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:41:46
bienvenue bamlebabar ?
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:42:16
merde pourquoi y a un point d´interrogation.
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:44:23
voila tu me connait deja et tu a mon msnmais bon j y vais salut
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:46:09
bye bamlé
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:46:30
Bye Théo !
Bien sur que Whites me connait. ^^
Sinon, en hommage à Joe Zawinul. Je,euh , je pense à lui.
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:47:03
c´est qui joe zawinul ?
cocololeure2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:48:07
Un membre du groupe " Weather Report".
C´est étrange, Whites me file des musiques des Weather hier, et aujourd´hui il meurt le gars. oO
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:48:16
mario il est mort aujourd´hui ...
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:49:10
connais pas ce groupe.
c´est quoi comme genre de musique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm