Oui tu me fais peur Oui t´en finis pas Comme un voleur Il est parti sans moi
Elsa !
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:52:26
oh le boost demande de ban´.
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:52:31
Fais un bond en arrière Fais deux bonds en avant Regarde ton partenaire Dans les yeux gentiement
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:53:11
Arrête moi j´ai pas 600 pseudos différent ! Si il est banni tu me rembourses, capiche ?
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:54:13
j´en ai pas 600 non plus
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:54:50
Tu m´en files deux si tu me bannis et rien si je suis pas banni compris ?
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:55:07
Huuuuuuuuuum bistro !
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:55:18
Bistro !
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:55:41
BI STRO
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:55:59
flood
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:55:59
BIIIIIIIIIIISTRO !
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:56:15
pwned ferme ta gueule et va te pendre
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:56:34
PEMT petit sal...
T´aimes pas Elsa ?
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:57:20
Tocuhe ma bate de lapin dit-il !
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:57:29
c´est qui ?
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:57:47
TITOOOOOOOOOOOOOU !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm