* Posté le 03 septembre 2007 à 12:48:45 avertir modérateur Citer Ignorer nidlink * demande de ban´ topic completement inutile destiné au boost
un conseil va prendre un bain et balance un seche cheveux dans la baignoire
Ah ok, oui, pas toi.
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:59:12
coco -> Hein ? Tu vas te faire bannir ? ôÔ J´avais pas vu le message, désolé.
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:49
C´est nid machin qui a fait la demande. Si je suis bannis, je reviens plus jamais au forum.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:52
Coco banni ? :kikitoudur:
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:00:30
coco, si tu fais ça c´est immature. Un ban n´est jamais qu´un ban.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:01:06
Quel temps de merde, y a de la grêle.
Pyerp
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:01:16
Et puis ça fera la 5ème fois a peu près non?
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 15:01:17
Tu peux parler toi, t´as jamais été banni il me semble.
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:01:27
Whites ~> Pas grave, je me bars.
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:02:28
mario -> Non, c´est vrai ?
papy -> Si, on a banni mes deux meilleurs pseudos qui ont servi qu´à des choses exemplaires...
coco -> De toute façon tu pars normalement, c´est vrai. :/ Mais bon, tu reviendras !!
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:02:29
Si j´ai été bannis 30 jours une fois.
Ca m´énerve, Nidlink veux même pas l´avouer.
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:02:54
Qui te dis que c´est Nid ? Et comment tu sais que tu vas être banni ?
Tiens salut Pyerp. :
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:03:27
Oh merde, le topic a été effacé. J´avais fais le jeu de mot du siècle.
Nidlink
Niveau 12
03 septembre 2007 à 15:03:40
coco : c´était juste histoire pour dire que ton topic était inutile qu´est-ce que je m´en fou ton topic je suis presque jamais sur le forum meme s´il y avait 100 floodeurs ca ne m´atteindrais pas le moins du monde
black-metal-war
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:04:06
Salut à tous.
coco Le forum c´est pour parler que c´est bien C´est pas pour le compte que c´est interessant. Tu vas pas te faire bannir de toute façon t´inquiètes
Pyerp
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:04:10
Ah oui, c´est vrai, salut tout le monde.
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:04:20
Même si j´en échappe souvent, les HS sont considéré comme du flood.
Nidlink le dis lui même qu´il a fait une demande.
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:04:53
Quel malpoli ce Pyerp.
coco -> Oui, bah, on verra bien. Ne tirons pas de conclusions hattives.
Pyerp
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:33
rooh ça va Et puis tu peux pas partir coco, tu es l´âme de ce forum.
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:45
Pas grave Whites, de toutes manières je m´ennuis sur le forum. ^^
Nidlink ~> Ah ok, fais plus ce genre de blagues veux-tu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm