Oh les gas venez sur le topic burger pour sa, la on est sur un blabla
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:21:09
bon aller bonne rentrée a tous maime si je suis le seule sur le forum
LegendaryZapdos
Niveau 7
04 septembre 2007 à 00:13:33
Non,je suis la
Bonne rentré a toi aussi
LegendaryZapdos
Niveau 7
04 septembre 2007 à 01:25:40
tou le monde dort ?
je suis seul!!
vous vous couché déja ?p as moi ,yai encore tot.(pour moi )
Bon ben,Bonne nuit et bonne rentré
pascalbg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:38:49
Bah il est que 2h chez vous...
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:48:22
Et là que presque 4h.
Zeldo[JV]
Niveau 7
04 septembre 2007 à 03:57:02
Il est seulement 22h00 chez nous
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:59:50
Chaud moi c´est bientôt le matin.
Zeldo[JV]
Niveau 7
04 septembre 2007 à 04:00:47
J´y vais
L´école recommence demain
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 04:04:57
Moi aussi, bye.
DarkoFramboise
Niveau 3
04 septembre 2007 à 09:16:24
Ah ok il y a personne
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:19:30
a ben non
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:20:58
Comme c´est triste
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:23:05
Si y a moi, je commence à 14H
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:24:08
moi ausi 14 -17H
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:24:34
"Tu connais mes passions :D Si tu es une jeune fille de 14 à 16 ans d´origine asiatique qui joue à RO et écoute Antic Cafe... Bonjour à toi :O"
Ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm