mario -> Quelle exactitude.
papy -> Ah oui.
Ah quand même, j´attendais que quelqu´un le dise pour y aller Salut tout le monde!
Salut Nid, bonne journée !
Je m´en doutais. xD Quand j´ai vu ton deuxième message, j´ai fais un rapprochement. ^^
Salut à tous bye papy je t´avais oublié ^^
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:12:05 avertir modérateur * OMG, je suis à 103 messages du 20.000ème.
Bye bye Nid.
Boost en vue.
Nid, je te hais d´un amour sans limite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-385442-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Talfos87| Date du message : 03 septembre 2007 à 15:16:29| Contenu du message :| "Nid, je te hais d´un amour sans limite "
Beau.
Je sais
Bon eh bien j´y vais, à plus tard.
Bon, y´a t´il quelqu´un ?
on dirait que non !
Je confirme que non.
Si,si.
Test pseudo ! Test,test...
TES ok coco
Re test pseudo ! Re test,re test...
C´est qui sous le beau pseudo là ?
Et la?
Aucunes idées.