C´est pas ça, jveux pas rentrer c´est tout ça me plait pas les cours xD
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:46:51
Talfos87 profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 09:45:43 avertir modérateur * Je suis petit et jeune et personne m´a emmerdé, je rentre en 1ere
En première à 14 ans ? xD
Et moi en seconde et j´ai 15 ans
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:47:29
dk-killer profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 09:46:24 avertir modérateur * C´est pas ça, jveux pas rentrer c´est tout ça me plait pas les cours xD
Moi non plus mais tu va pouvoir dormir toute la journée c´est cool non ?
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:47:49
Bon j´y vais. Adieu les gars
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:48:01
j´ai 15 le 12 septembre
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:49:00
dk-killer profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 09:47:49 avertir modérateur * Bon j´y vais. Adieu les gars
Adieu
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:50:10
dk-killer profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 09:47:49 avertir modérateur * Bon j´y vais. Adieu les gars
M´en fout!
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:50:56
Talfos est un sans-coeur
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:52:00
Rien à battre, si tu te pends je revends la corde
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:53:16
Non je saute du faut d´une falaise moi
Bon j´y vais sinon je sens que je vais rester nolifer toute la journée
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:53:50
Bah c´est ce que je vais faire mwa
Mattakattak
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:06:38
Vous savez que sur le site de nintendo ils annoncent ssbb pour 2008 ? Oui biensur... Mais vous savez que dans leur magazine officiel ils l´annoncent pour fin 2007 ? Vive l´intox officiel
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:16:18
je le veux pour 2007
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:01:53
Un p´tit coucou ici. ^^
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:03:10
Un p´tit au revoir à toi
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:04:10
Moi aussi je t´aime Talfos.
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:05:09
Et moi je te hais d´un amour sans limite
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:05:36
Cool, on est fait pour vivre ensemble.
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:08:30
Je réserve un caveau pour deux
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:08:57
Ok, je compte sur toi pour en trouver un beau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm