Lol. Tu crois que j´ai que ça à foutre que de surveiller si tu changes de CDV ?
Putain_jai_soif
Niveau 2
03 septembre 2007 à 17:47:29
.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:51:12
Citer Ignorer hunk-137 Hunk-137 profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 17:44:19 avertir modérateur * Lol. Tu crois que j´ai que ça à foutre que de surveiller si tu changes de CDV ?
Oui car tu avais que ça à foutre de crée un fake de mon pseudo.
akunared
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:52:13
salut les gens!
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:52:52
akunared
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:55:03
quoi de neuf les gens?
putain_jai_faim
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:58:21
Putain_rien_du_tout.
akunared
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:00:15
"Putain_rien_du_tout" poétique...
putain_jai_faim
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:00:45
Putain_c_est_clair.
Hunk-137
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:01:21
"Oui car tu avais que ça à foutre de crée un fake de mon pseudo. "
Ca m´a pris que quelques minutes tandis que si je devais chaque jour regarder ta CDV j´en aurais pour des années.
putain_jai_faim
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:09:52
Lol Hunk.
Il parait que tu écrits des lettres pour Road, ou XIII, je sais plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm