* Posté le 04 septembre 2007 à 09:25:28 avertir modérateur * a y des perver comme sa ont ni peus rien
En même temps j´y peux rien c´est Talfos qui le met dans sa cdv
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:26:32
Moi c´est demain à 17H
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:26:51
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:26:56
Mais Darko, va tu fermer taggle?
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:27:32
Talfos87 profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 09:26:56 avertir modérateur * Mais Darko, va tu fermer taggle?
Nan noel vaincra
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:28:23
C´est un pléonasme, gagne depuis toujours
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:29:10
Et la framboise t´en pense quoi ?
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:32:49
C´est comme une asiatique, il faut la savourer langoureusement, la faire fondre dans ta bouche....
Chef Powa* *South Park Powa *
"Je vais te faiiire l´amour mon bébééé! T´allonger nuuue devant la cheminééée "
-hannormal-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:34:07
pourquoi ne pas la plaquer contre un mur ?
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:34:55
Tout de suite les grands mots
Il faut savourer voyons
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:36:57
Putain hanno, une semaine 367 messages
Quoique, ces 3 derniers jours j´en ai fais autant
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:38:18
la rentrée, c´est horrible surtout quand on rentre au lycée
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:41:59
Nan c´est génial le lycée, a midi je vais a la fnac j´ai du lire pour 500€ de Mangas
Darko[91]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:44:02
dk-killer profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 09:38:18 avertir modérateur * la rentrée, c´est horrible surtout quand on rentre au lycée
Et moi je rentre en internat et je m´en fou totalement alors reste zen tout va bien se passer du moment que tu fais pas 1m50 et que tu es un gros boulet
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:44:32
J´angoisse trop, je rentre tout à l´heure, je connais personne, ça me fait flipper
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:45:43
Je suis petit et jeune et personne m´a emmerdé, je rentre en 1ere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm