https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-385828-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 03 septembre 2007 à 19:53:46 | Contenu du message : | " * Ignorer papychampi papychampi profil | * Posté le 03 septembre 2007 à 19:52:33 avertir modérateur | * Le Burger Quizz ça troue le cul. | | Ouais c´était cool. "
C´était marrant, ils se plantaient toujours à la fin, quand il faut se rappeler d´un maximum de trucs.
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:00:18
c´est bon les burger
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:01:58
On va vivre dans la peur de se faire burger....
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:02:13
burger*
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:03:05
T´fais chier
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:06:49
burger*
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:07:44
Taggle, t´as mis deux pains finaux
Dark_Bowser11
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:10:20
ah je savais pas qu´on pouvai pas doublement burgerisé quequ´un
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:52:58
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm