Bof, en ce moment c´est mort mais avant c´était 24/24h. ^^
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:06
Ca va pour moi. ^^
600 messages en deux jours alors que c´est mort.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:43
Chaud ton boost.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:19
Un peu ouai.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:29
Clair.
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 11:22:30
Ouai mais c´est un bon forum assez actif pour un jeu qui n´est même pas encore sorti ^^ Le pire ça va être a la sortie deu jeu alor la ça va venir de partout (quoi que je pensé la même chose de MP8 et c´été complétement faux )
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:22:31
Ouais.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:23:31
Surtout que ça va faire deux ans qu´il est pas mal actif.
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:23:33
ils sont meme ici
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:23:43
Koopa le kikou mdr expldr !
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:25:30
Gogs ?
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:25:48
gogs qui se boost a peine
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 11:25:59
Vous aussi vous avez déja réservé votre jeu comme wolfi?
linkmajora21
Niveau 10
31 août 2007 à 11:26:22
GOGS
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 11:27:23
Kikoo gogs ptdr mdr xpldr mdr pldre.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:27:44
Boulay.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:28:12
Oulà !
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 11:28:29
Je déteste le smiley ~>
Argh ! ´Fait trop boulayyy.
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 11:29:39
cocololeure2 profil
Posté le 31 août 2007 à 11:28:29
Je déteste le smiley ~>
exactement
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:29:52
Moi c´est noel que je déteste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm