Les Fiery Furnaces c´est dangereux pour la santé mentale.
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:05:30
ouai bien dormi ´ même si mes parents ont du me secouer et m´ouvrir les volets pour me faire lever a midi 15 ) et oui, des fois sur radioblog c´est pas très complet
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:05:46
Bouhouhou !
Ma tête va exploser tellement c´est genial.
Pseudo supprimé31 août 2007 à 14:06:07
Musicalement névrosés. ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 14:06:34
dragonballseb -> Oui, radio blog ça craint. Deezer, ils avaient Blueberry Boat complet, donc j´aurais pu vous faire écouter, mais il marche pas.
Tant pis. ^^
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:07:01
Ca y´est Papy !
J´ai attrapé la Fiery Furnaces atitude !
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 14:07:13
C´est exactement ça papy. Tu vas bien futur lycéen ?
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:07:44
jai écouté un peu, sa a lair pas mal fiery
Pseudo supprimé31 août 2007 à 14:10:25
Ben je suis malade donc bof quoi. Et j´ajoute que le lycée me terrorise littéralement.
Et toi mon cher rouennais ? ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:10:32
sinon keske vous pensez de la new d´aujoud´hui sur dojo? moi jtrouve c super mais jvoulais un perso
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 14:11:23
dragonballseb -> Quels titres ?
Sinon la news est pas mal, j´adore regarder la page des stages, elle est de plus en plus puissante.
Sinon ça va merci papy.
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 14:12:06
Moi je voulait MetaKnight
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:12:33
Mason city est geniaaaaale aussi !
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:12:37
kel titres? je sais plus mais jai trouvé ça bien
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 14:12:52
Ok, pas de problème. ^^
Bon, j´y vais, à plus tard.
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:13:54
a plus whitestripes ^^
Qui aime les sex pistols ici?
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 14:14:12
Bye Whitesstripes
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:14:36
J´adore les Sex Pistols !
God Save the Queen !
Bye Whites !
Pseudo supprimé31 août 2007 à 14:14:57
Si vous croisez LegendaryZapdos, vous pouvez prendre son mail svp ? Ça m´intrigue cette histoire comme quoi j´aurai révélé des informations sur lui. ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
Pseudo supprimé31 août 2007 à 14:15:42
Bye Whity. ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm