Le master forumeur, le master persos et les paris.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 13:18:24
Un Pikmin sur Wii, utilisant parfaitement la maniablité de la wiimote, et c´est le bonheur total, le nirvana, le paroxysme du plaisir.
Et le online.
GG.
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 13:18:32
gogs -> Mouais, au maximum on pourrait juste empêcher l´emergeance de nouveaux jeux, ce que tu remarques en ce moment (et qui est totalement vrai ^^), mais pas forcément effacer ou bloquer autant d´anciens (dont certains sont très vieux et légitimes).
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 13:18:59
gogs -> Comment t´as fais pour répondre aussi vite ?
Sinon oui, bien sûr, avec le Online !!
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 13:20:18
Je suis un maître de rapidité.
Sion on verra avec solid, mais faut faire quelque chose, et le forum est bel et bien actif il suffit d´un topic pour réveiller tout ce petit monde.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 13:20:32
sinon*
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 13:21:10
C´est clair, et puis, niveau activité, il était resté assez actif, pour les topics parlant du jeu, ce genre de trucs. Y´a de plus en plus de forumeurs ici, y´a pas juste une petite communauté, mais un énorme ensemble de forumeurs.
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 13:21:35
Et puis bah pour Solid, faudra voir avec lui et avec d´autres forumeurs. Peut être faire un débat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm