Absolument. Le début avec la musique électronique, les passages sautillants après, enfin bref, tout.
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 13:58:48
Saluuuuuuuut tout le monde !
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 13:59:11
Salut dragonballseb. Ca va ?
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 13:59:25
BlueBerry Boat
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 13:59:59
re tout le monde !
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:00:26
ouai sa va bien et toa? ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 14:01:05
Moi aussi^^
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 14:01:12
C´est un titre des Fiery Furnaces. Attend, je vais chercher un endroit où le faire écouter.
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 14:02:15
Salut firstbenji et dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:02:24
sur radioblog whitesstripes
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:02:39
salut redjil !
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 14:02:40
Salut firstbenji.
Bon, deezer déconne et y´a pas sur radio blog. Tant pis.
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 14:03:06
dragonballseb bien dormi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 14:03:06
Y´a que cinq titres des Fiery sur radioblog. :/
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:03:07
Oui ! Les passages, je sais pas si c´est du synthé, mais ça me fais vibrer dans tout le corp !
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 14:03:10
C´est bête.^^
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 14:03:22
Avec cette putain de basse derrière.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:03:55
Fiery...
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 14:03:56
Pas grave bon je reviens dans pas longtemps
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:04:34
Ah aaaaaaaaaah !
C´est trop biien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm