* Posté le 31 août 2007 à 11:35:11 avertir modérateur
* Là je remarque de plus en plus que Nintendo est peut-être en train de prendre en compte les suggestions des gamers concernant SSBB.
Après diddy kong , le dresseur pokémon , voilà qui arrive le terrain de Wario Ware.
Et y´avait un topic sur un forum anglais qui avait posté ces idées ci.
j´avais déja pensé a cette hypothése d´ailleur il n´y pas que sur les forums anglais, j´avis également lu ça sur un forum américain
nintendo n´aurait alors plus d´idée
? j´en doute..