une petit video bien tripante que j´ai trouve sur le net http://www.dailymotion.com/video/xj3b_supermoine_creation
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 12:18:35
Salut !
Pseudo supprimé31 août 2007 à 12:20:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-378726-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LegendaryZapdos | Date du message : 30 août 2007 à 18:33:34 | Contenu du message : | "Papy Alors c`est toi BoySoprano ,le gars qui avait livré des informations de moi à tout le monde"
Comment j´aurai fais ? Je ne te connais même pas... ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 12:22:04
Allez vous inscrire au Master.
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 12:22:57
kingfantasy exellente la video
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 12:23:57
Très marrant la vidéo.
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 12:24:40
Kingfantasy Génial ta vidéo
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 12:27:29
Bon je dois y aller...
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 12:28:44
ok a plus v18
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 12:28:54
Ouais moi aussi tout le monde
Mattakattak
Niveau 8
31 août 2007 à 12:30:04
Bye a tous ceux qui se cassent
Elle déchire la vidéo
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 12:31:23
Pas mal la vid´. J´aime pas la musique par contre.
Killing in the Name - Rage Against The Machine
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 12:55:22
Me revoilà!
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 13:01:19
Terrible la video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm