ah, on est pas sur le forum des ptites annonces, mais qui pourrait me vendre une ou deux manettes gamecube fonctionnant bien, pour pas trop cher, parce que comme un boulet que je suis, j´ai vendu toute mes manettes vec ma gamecube, quand jai eu la wii, parce que on me la demandé vite fait, les acheteurs m´on meme pas laissé le temps de réfléchir alors ke javai dit " peut etre je la vends" qu´ils étaient déja la, en plus ct de la famille, jpouvais meme pas dire non, et puis jlui ai donné mes manettes parce que javai pas vu les ports gamecube sur le coté de la wii et par une logique des plus insensées, je croyais jouer a la gamecube vec la wii mote, grosse erreur! voila, alors personne? merci ^^ 