Bad -> D´ailleurs, comme tu as du le lire dans le site du forum, quelques jours après on s´est retrouvé dans le Top 5 des forums Jv.com. XD
Et puis, au fur et à mesure, c´est devenu très mort, jusqu´au trailer. Depuis, c´est plus ou moins actif, et là, en ce moment, le forum reprend du poil de la bête. ^^
mario -> Ah.
Et tu ne nous l´as pas annoncé en faisait un grand discours ? 