ultima non juste un pseudo qu´une personne avait hacké et qu´om m´a donné car c´était un floodeur et que je n´avais pas de pseudo secondaire (c´est totochico-haha) car on m´a banni mon adresse e-mail sinon j´aurais fait bad_kirby
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:25:34
ça m´énerve l´antre bug sinon je te l´aurait donné lego avec l´accord de whites
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:25:40
Hum bien le bonjour
Ultima Je suis aller cher le coiffeur ce matin (au bout de 6 mois quand meme )
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:25:48
C´est vrai que ça part vite dans un autre sujet ici. xD
Lord -> Lol. ^^ Moi j´pensais que tu ressemblais à Mewtwo.
Dîtes, elle marche l´AJV chez vous ? Parce que chez moi non.
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:26:25
Mario => Il était en taule ton coiffeur
Oui l´AJV bug de troooop.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:26:43
Salut Mario, 6 mois, mes cheveux tiendraient pas le coup moi
Whites Ben j´avais signaler sur le forum que le site bugeait... moi aussi ça marche pas souvent
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:26:45
chez moi aussi elle bug kruzz doit lui donner du punch, et ce n´est pas la premiére fois du mois.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:27:05
En tout cas, je remarque que si on regarde l´heure des messages on se croirait presque le fameux 25 Fevrier. Mais en un peu moins fort quand même.
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:27:07
J´ai pas envie d´aller chez l´AJV , c´est qui la personne tout en haut ?
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:27:32
la personne âgée*
j´oublie des mot moâ
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:28:04
C´est un modérateur. ^^ Il est très jeune comme tu le vois.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:28:13
Heu enfaite c´est ma mere qui m´a forcé a y aller sinon j´aurais attendu noel
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:28:39
pére whites raconte moi l´histoire du 25 février *se pose sur les genoux de whites*
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:28:44
Tiens mario t´as dépassé les 10 000 messages. ^^
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:28:49
Whitesstripes profil
* Posté le 09 août 2006 à 14:27:05 avertir modérateur * En tout cas, je remarque que si on regarde l´heure des messages on se croirait presque le fameux 25 Fevrier. Mais en un peu moins fort quand même.
Non 25 Janvier
* Whitesstripes profil * Posté le 09 août 2006 à 14:28:04 avertir modérateur * C´est un modérateur. ^^ Il est très jeune comme tu le vois.
=> Quel forum ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:29:35
Je vous suis plus là, qu´est-ce qu´il se passe ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:30:15
En fait c´est le 25 Janvier. J´viens de voir ça et juste après j´ai vu le post de Lord qui réctifie. ^^ Eh bien bad, voici l´histoire du 25 Janvier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-1-0-1-0-0.htm Ca va jusqu´à la page euh... 80 et quelques je crois. ^^ En tout cas plus de 1500 messages en à peine un jour.
Lord -> J´en sais rien, mais il me semble qu´il est modo.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:30:44
Whites Depuis 1 bonne semaine au moins
Ultima T´es pas le seul
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:31:17
Diantre, l´éclate
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:31:48
Ca va depuis la page 79 exactement, ce qui doit faire...1580 messages en une journée je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm