il n´écrit pas en SMS et fait ce qu´on lui demande c´est à dire le ménage et pour l´instant aucun des habitués s´en est plaint.Evitez donc de juger un peu trop vite le boulot fait merci.
roy: non pas d´élecs prévu sur SSBM d´après les echos que j´ai pu avoir pour l´instant mais je suis parti en vacs 3 semaines donc...