Moi en tout cas je ne suis jamais parti c´est juste que j´étais en vacances. Il y a pas mal de monde dans le même cas que moi aussi... Je ne pense pas qu´il y est pas mal de personne qui soient revenus pour les élections enfin je ne pense pas^^
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 12:53:18
washi washa
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 12:55:08
tiens un autre qui est revenu pour les élections
Pseudo supprimé09 août 2006 à 12:57:07
Quelle coincidence
Pseudo supprimé09 août 2006 à 13:00:05
Plus personne ? J´en profite pour aller manger
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:00:32
Non
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:01:06
je suis là reste
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 13:01:54
Bonne app Papy.
Salut Lord.
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:02:11
Moi aussi ^^
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:02:43
Salut Ultima. ^^´
Ce forum revit on dirait. Cool.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 13:03:23
Ouaip, il était mort et on dirait qu´il y a eu une petite rescuréction durant les vacances.
( j´espère juste que les éléctions annoncé n´y sont pour rien )
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 13:03:56
Je l´espère aussi.
Bon moi j´y vais tout le monde! A plus tard!
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:04:35
Ultima => Le forum est sur la liste d´attente depuis Fin février
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:04:53
Bye Lego
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:05:47
23.000
dsl du triple post ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 13:06:04
Lord Depuis le 5 Août, Nayru a répondu à un mail de Whites disons qu´il y aurait prochainement des éléctions, Weeder a dit à Whites que les éléctions auront sûrement lieux le 22 ou 23 Août.
Bye Legolas, à plous.
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:07:41
Purée je croyais qu´aprés le forum Cycling manager 2006 sa serait le forum SSBM (Nayru l´a dit)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 13:09:44
Et ça s´est passé quand pour le forum Cycling Manager ? Où ça va se passer quand ?
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:11:23
La présentation a commencé le 2 et a finit le 5, normalement les élections ct Lundi mais sa a tjr pas commencé ôÔ. Normalement c´est aujourd´hui. M´enfin...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 13:14:01
Ben donc on sera les suivant non ? Si ça a commencé le 5... il y ait des chances pour que ça finisse vers le 22/23 ou un peu plus tard... Donc Nayru n´avait pas menti, sur ce je m´en vais un peu , bye. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm