J´ai déjà modéré 3 forums et j´ai fais l´erreur volontaire de donner mes liens sur le forum en Aout dernier lorsque j´avais des problèmes dans ma vie...(je venais de perdre mon cousin)
J´avais pété un cable sur les forums et ma vie n´aurait pas dû avoir des conséquences sur les forums.
Aujourd´hui tout va mieux,j´ai mûris et je peux déjà vous dire que je compte bien retenter ma chance et me présenter.
Et je m´attends déjà à beaucoup de réaction de plusieurs modérateurs du site qui se la pètent grave genre Mediateur,Weeder ou encore Parkko...
Mais rien n´a foutre j´ai payé pour mon erreur et j´estime que j´ai le droit à ma deuxième chance!
Quand je dis que j´ai payé,c´est que la modération me manque...non non rien à foutre du pseudo en rouge(quoi que...c´est jolie
^^) mais errazer les topics de boulets,les HS...ah quel plaisir.
J´aurais ma deuxième chance. 