CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:15:54

Oui enfin c´est nul qu´elle peut pas faire 2 élections en même temps....
De plus qu´elle a a chaque un autre modéro (comme Weeder ou Youghy62) pour l´aider...

Bye. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 13:18:31

Bonjour tout le monde. :)
Je jouais auparavant à SSB en mode normal avec Luigi avec 3 vies sans continu. :)
Resultat, j´ai raté :snif:
Bref comment vous allez ? :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:18:55

c´est bête les gens qui viennent seulement pour être modo :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:20:53

Moi je veus surtout pas être modéro de ce forum :-p

Nemetoad => Moi c´est a SSBM j´ai la flemme d´imprimmer la liste des bonus pour le trophée Diskun :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 13:26:22

Bad -> Bah tu sais, parfois, ceux qui viennent juste pour être modo se croivent qu´en étant modo, ils font ce qu´ils veulent donc ils vaudraient mieux les éviter de voter pour eux.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:27:31

lord :d) moi ça me génerais pas :hap: (même si on sait tous que c´est whites qui va être pris à part si il refuse car il est déjà sur wii en tout cas si c´est lui je serais content car c´est un bon modo sur wii)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 13:28:21

Resalut tout le monde. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 13:28:51

je lui ai parler si il voulait être modo dans ce forum et il a refusé a part si il y a des boulets qui veulent être inscrit.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:29:07

nemetoad :d) moi si je suis arrivé c´est car j´adoré ssbm et j´avais vu le gé,nérique de ssbb à l´E3 je n´ai pas pensé à la modération il était à peine dans le top 5 wii je crois ou alors 4° du wii je sais plus

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 13:31:51

Sa parle des élections à ce que je vois... :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:32:11

moi je vois bien whites (mais il est déjà sur wii), mario128, papychampi, nemetoad, lordroy , Dr_gooomba (même si il pas étais présent pendant un moment)ou gangbanger

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:35:14

Quoi moi modéro yeaah lol :hum:

  • sors*
Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 13:36:38

J´ai déjà modéré 3 forums et j´ai fais l´erreur volontaire de donner mes liens sur le forum en Aout dernier lorsque j´avais des problèmes dans ma vie...(je venais de perdre mon cousin)
J´avais pété un cable sur les forums et ma vie n´aurait pas dû avoir des conséquences sur les forums.
Aujourd´hui tout va mieux,j´ai mûris et je peux déjà vous dire que je compte bien retenter ma chance et me présenter.
Et je m´attends déjà à beaucoup de réaction de plusieurs modérateurs du site qui se la pètent grave genre Mediateur,Weeder ou encore Parkko...
Mais rien n´a foutre j´ai payé pour mon erreur et j´estime que j´ai le droit à ma deuxième chance!
Quand je dis que j´ai payé,c´est que la modération me manque...non non rien à foutre du pseudo en rouge(quoi que...c´est jolie :o)) ^^) mais errazer les topics de boulets,les HS...ah quel plaisir.
J´aurais ma deuxième chance. :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:37:50

mais non t´es pas obligé :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 13:38:01

Pourquoi moi, être modo ? :o))
C´est vrai que je suis sérieux mais on fait pas vraiment confiance aux plus jeunes et je suis même pas capable de faire une canditature.

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 13:38:10

ben voyons.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:38:49

non weeder modo !! ! ouais

  • lui file 15€*
Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 13:39:26

Tiens Weeder qui sort de n´importe où :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 13:40:02

Oui je compte bien me présenter et ceux même si j´ai 99% de chance de ne pas être retenu dans la liste finale.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 13:40:39

Ceux... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment