CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:05:12

Whites => Donc si Lego et moi on se présente tu te présente ? :( :o))

  • marche avec le bout des bout des pied vers la sortie*
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:05:25

Salut whites! :)

Nan ça ne m´étonne pas tellement.^^

Tout le monde te voyait modérateur ici au début du forum, finalement ça a été Wii.^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:06:44

Il ne faut pas juger Emeraude trop vite non plus hein. :-p

Roy :d) pourquoi moi? :hap:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 14:06:46

Lord -> Mais non, il parlait de d´autres personnes. :o))
Mopi par exemple :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:07:18

Weeder (post en m^me temps ^^) => Enfin du premier clin d´oeuil mais il peut s´améliorer j´en connais des modéros qui n´ont pas eu d´expérience mais qui se sont améliorer au fil du temps. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:08:27

oui c´est vrai que sur suggestions il n´y a rien eu contre lui et on a pas vu les autres candidats donc autant se taire

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:08:35

Neme :d) je ne pense pas, de toute façon il y aura tout le temps des personnes qui ne sont pas aptes à modérer qui se présenteront mais de là à ce qu´aucune ne soit apte c´est très rare et je pense pas que ce ne soit le cas ici, enfin on verra...

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 14:09:01

roy: toi tu clignes des yeux pour lire un forum et juger une modération mais où est ce que je suis tombé :-p
Et puis généralement les forumeurs sortant vainqueur des élecs n´ont pas "d´expérience de modération"; du moment que le boulot est fait.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:09:54

Oui, si chaque modérateur élu serait forcement quelqu´un ayant déjà été modo, ça serait très limité. :p)
Donc, l´expérience pour Emeraude viendra au fils du temps... :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:10:18

je pense que tout modo a fait ou fera une erreur dans sa vie malheureusement et dés que ça arrive tout les forumeurs voulant être modo la dévoile et le disent non apte malheuresement donc je donne plus aucun préjugés sur emeraude

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:10:59

Lego -> Bah si j´n´avais pas été modo sur Wii j´me serais sûrement présenté ici, parce que j´aime ce forum. :coeur:
Mais soyons objectif, y´a d´autres forumeurs ici qui peuvent être modérateurs. :p)

Weeder -> Encore que celui-là majoritairement il est pas trop mal fréquenté de manière générale. ^^ On est pas sûr les Pokemon hein ? :siffle:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:11:50

whites pourquoi tu n´as pas bloqué celui là?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-498266-1-0-1-0-0.htm

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:12:18

Ultima => Tu répéte ce que je dits :-p

Weeder => J´ai pas le jeu MPH mais je passe tous les jours sur le forums depuis le début des élections pour voir qui serait le modéro sans même voter (bonne initiative :o)) ). J´ai regardé ce que faisait le modéro. Il faisait certes du bons travails mais il n´a pas encore l´expérience, comme les régles du forum il a peine donner la charte :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:12:25

On verra bien si Emeraude est apte à modérer au fil du temps on ne peut pas le juger alors que ça ne fait que quelques jours qu´il est modérateur et qu´en plus il n´a encore pas fait de grosses erreurs... :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:12:46

Je n´ai jamais compris ce qu´il se passait sur le forum Pokemon, je sais qu´un certains Samus y traine souvent et qu´ils sont actifs. Mais jamais " il n´y aura de modérateur " de ce que j´avais lu. :O

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:12:58

Bad -> Parce que le gars ne critique pas Nintendo, il donne un avis intéressant. Lis en entier tu verras.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 14:13:14

Bad -> Regarde bien tout le post du forumeur. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:13:26

Lol même Legolas à dit " au fils du temps " on est deux plagieur alors, je suis pas tout seul. :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:13:32

Bad => Lit le sujet, la personne approuve que nintendo n´est pas gamin ;)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:14:13
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 09 août 2006 à 14:13:26 avertir modérateur
* Lol même Legolas à dit " au fils du temps " on est deux plagieur alors, je suis pas tout seul. :hap:

Je l´ai aussi dit :hap: Bande de plagieur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment