Lego -> Bah si j´n´avais pas été modo sur Wii j´me serais sûrement présenté ici, parce que j´aime ce forum. 
Mais soyons objectif, y´a d´autres forumeurs ici qui peuvent être modérateurs.
Weeder -> Encore que celui-là majoritairement il est pas trop mal fréquenté de manière générale. ^^ On est pas sûr les Pokemon hein ? 