CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 13:52:00

c´est bon je suis parti voir , 2 solutions:
-ou elle a confondu ac SSBB
-ou bien elle a l´intention de se pencher sur le cas de ce forum mais ce ne sera pas à la rentrée vu qu´il risque de ne pas y avoir d´élecs pdt un certain temps.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 13:52:54

Lord -> Tu sais, c´est pas vraiment obligé que ce soit les forumeurs préfèrés qu´ils fassent leurs candidatures dans les elections.

Weeder -> Tu penses vraiment que je sois vraiment modérateur dans ce forum ? :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:53:37

ultima :d) elle avait peut être la flemme d´en écrire 2 et a fait un copier coller
weeder :d) pour la premiére solution: alors pourquoi l´envoyer à mario-sun cette fois et à whites sur SSBB

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:54:39

Nemetoad => Non mais pendant les élections de MPH, les personnes au lieu de voter pour les forumeurs les plus aptes a modéré ils ont voter pour préférés...

Weeder => Enfin j´espere que non ^^. M´enfin on préfaire attendre ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 13:54:44

Pour élir un modérateur, il ne faut juger tel ou tel selon la sympathie qu´on éprouve pour lui. Et oui, on doit voter pour une personne en qui on a confiance et en a qui on sait qu´elle fera le boulot nécessaire pour le bien du forum. :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:55:03

toad :d) non oubli si tu veux pas :o))

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 13:56:09

escargot: la réponse est la même il y a de quoi douter un peu .^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 13:56:18

Quelques personnes que sous mon comportement mature se trouve un corps de diable qui fera du forum un désastre donc...

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 13:57:27

ultima: faut pas se leurrer non plus pratiquement tt le monde vote pour une personne qu´il apprécie.Tu vas pas voter pour un type qui a l´air sérieux certe mais que tu ne peux pas blairer^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:57:59

ou alors une très mauvaise blague car:
mario_sun est venue une ou 2 fois sur le forum il a donc fait croire à cette annerie

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:00:07

Weeder :d) Oui c´est sûr mais si tu as le choix entre le forumeur que tu préféres sur le forum et un avec lequel tu n´as jamais eu d´histoire mais qui est bien plus mature que l´autre, en temps normal tu hésites. Mais effectivement, la plupart voteront pour celui qu´il préfére. Est-ce un bon choix ou pas, ben ça dépend du travaille que fournira l´autre... ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:00:56

Me revoila. :-)
Ca parle des élections ici à ce que je vois. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:01:24

au moins avec les élections présidentielles tu votes par pour celui avec qui tu es super pote :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:02:26

Re Legolas, oui un débat sur les futurs eléctions est lancé. :p)

Bad :d) Oui, ce genre d´éléction c´est complètement différent. :rire2:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:02:39

Legolas => tu sors :(

Ultima => Oui mais si on prend l´exemple de MPH on peut voir que leurs forumeurs préfére ]EMERAUDE[ n´est pas du tout apte a modéré...
En bref ce forum est dans de salles draps :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:03:05

Bad -> Ca dépend aussi quels sont tes potes. :o))

Lego -> C´est si étonnant que ça ? :o))

Bon maintenant j´peux vous dire bonjour. :)
Perso j´pense pas me présenter, sauf si j´vois que les candidatures sont toutes complétement désastreuses mais j´pense pas. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:03:41

lord :d) je ne le conais pas personnellement mais d´un p^remier coup d´oeil t´as raison

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:03:55

Roy :d) non désolé je préfère rester. :hap:

Ultima :d) avec els élections en approche, ce sujet risque de revenir souvent! :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:04:36

Lord, je ne sais pas trop ce que fait Emeraude mais pour l´instant on a eu aucune plainte du côté du forum Metroid Prime Hunter sur le forum Suggestion je crois... Alors, ça voudrait quand même dire qu´il est tout de même apte à moderer ce forum... Si Nayru l´a choisit ce qu´il y avait forcement une raison puisqu´il ne faut pas oublier que les votes sont à titre indicatif. :o))
Si vraiment il ne serait pas apte, je pense pas qu´il serait encore modérateur à l´heure qu´il est... on verra bien comment ça va se passer là-bas :p)

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 14:05:12

roy: emeraude est apte à modérer évite de parler de chose dont tu n´as aucune connaissance^^

whites: ah bbah faut s´attendre à tout on est sur un forum nintendo quand même :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment