c´est bon je suis parti voir , 2 solutions: -ou elle a confondu ac SSBB -ou bien elle a l´intention de se pencher sur le cas de ce forum mais ce ne sera pas à la rentrée vu qu´il risque de ne pas y avoir d´élecs pdt un certain temps.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 13:52:54
Lord -> Tu sais, c´est pas vraiment obligé que ce soit les forumeurs préfèrés qu´ils fassent leurs candidatures dans les elections.
Weeder -> Tu penses vraiment que je sois vraiment modérateur dans ce forum ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:53:37
ultima elle avait peut être la flemme d´en écrire 2 et a fait un copier coller weeder pour la premiére solution: alors pourquoi l´envoyer à mario-sun cette fois et à whites sur SSBB
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 13:54:39
Nemetoad => Non mais pendant les élections de MPH, les personnes au lieu de voter pour les forumeurs les plus aptes a modéré ils ont voter pour préférés...
Weeder => Enfin j´espere que non ^^. M´enfin on préfaire attendre ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 13:54:44
Pour élir un modérateur, il ne faut juger tel ou tel selon la sympathie qu´on éprouve pour lui. Et oui, on doit voter pour une personne en qui on a confiance et en a qui on sait qu´elle fera le boulot nécessaire pour le bien du forum.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:55:03
toad non oubli si tu veux pas
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 13:56:09
escargot: la réponse est la même il y a de quoi douter un peu .^^
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 13:56:18
Quelques personnes que sous mon comportement mature se trouve un corps de diable qui fera du forum un désastre donc...
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 13:57:27
ultima: faut pas se leurrer non plus pratiquement tt le monde vote pour une personne qu´il apprécie.Tu vas pas voter pour un type qui a l´air sérieux certe mais que tu ne peux pas blairer^^
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:57:59
ou alors une très mauvaise blague car: mario_sun est venue une ou 2 fois sur le forum il a donc fait croire à cette annerie
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:00:07
Weeder Oui c´est sûr mais si tu as le choix entre le forumeur que tu préféres sur le forum et un avec lequel tu n´as jamais eu d´histoire mais qui est bien plus mature que l´autre, en temps normal tu hésites. Mais effectivement, la plupart voteront pour celui qu´il préfére. Est-ce un bon choix ou pas, ben ça dépend du travaille que fournira l´autre... ^^
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:00:56
Me revoila. Ca parle des élections ici à ce que je vois.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:01:24
au moins avec les élections présidentielles tu votes par pour celui avec qui tu es super pote
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:02:26
Re Legolas, oui un débat sur les futurs eléctions est lancé.
Bad Oui, ce genre d´éléction c´est complètement différent.
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:02:39
Legolas => tu sors
Ultima => Oui mais si on prend l´exemple de MPH on peut voir que leurs forumeurs préfére ]EMERAUDE[ n´est pas du tout apte a modéré... En bref ce forum est dans de salles draps
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:03:05
Bad -> Ca dépend aussi quels sont tes potes.
Lego -> C´est si étonnant que ça ?
Bon maintenant j´peux vous dire bonjour. Perso j´pense pas me présenter, sauf si j´vois que les candidatures sont toutes complétement désastreuses mais j´pense pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:03:41
lord je ne le conais pas personnellement mais d´un p^remier coup d´oeil t´as raison
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:03:55
Roy non désolé je préfère rester.
Ultima avec els élections en approche, ce sujet risque de revenir souvent!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:04:36
Lord, je ne sais pas trop ce que fait Emeraude mais pour l´instant on a eu aucune plainte du côté du forum Metroid Prime Hunter sur le forum Suggestion je crois... Alors, ça voudrait quand même dire qu´il est tout de même apte à moderer ce forum... Si Nayru l´a choisit ce qu´il y avait forcement une raison puisqu´il ne faut pas oublier que les votes sont à titre indicatif. Si vraiment il ne serait pas apte, je pense pas qu´il serait encore modérateur à l´heure qu´il est... on verra bien comment ça va se passer là-bas
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 14:05:12
roy: emeraude est apte à modérer évite de parler de chose dont tu n´as aucune connaissance^^
whites: ah bbah faut s´attendre à tout on est sur un forum nintendo quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm