whites oui bien sûr Mr c´est bien ça votre nom Witetripe? les élections y avait 6 pages de demandes et milka a abandonné au cours ça a été un vrai bordel
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 20:49:11
Milka a abandonné en cours ? pourquoi ?
J´ai pas vraiment suivit ce qu´il s´était passé là-bas
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:50:41
Alalala les admins
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 20:50:41
Ultima c´était un vrai bordel là bas mais là ça a l´air d´aller mieux. J´y suis allé quelque temps là bas mais il y avait trop de boulet alors je suis parti.^^
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 20:50:46
Bad -> C´est approximativement ça.
Ultima -> Il soupçonnait un candidat de tricher et il a insulté le forum sur ce topic.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 août 2006 à 20:51:21
moi j´y était mais c´était chiant à force je crois qui en a qui ont dit qui était trop jeune, puis les deux autre restants au 2° tours ils ont des chose pas gentilles je crois
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 20:52:31
Mwuais quand c´est un forum extremement actif on trouve malheureusement souvent des boulets heureusement ici ça va
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 20:53:26
C´est vrai que ça c´est nettement amélioré depuis la période "Après le trailer". Les bons sont presque tous restés et les boulets sont presque tous partis. ^^
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 20:53:46
Ultima faut dire qu´un forum comme celui ci et un forum comme ACWW c´est pas comparable. Enfin depuis qu´Oxjo est modérateur ça a l´air daller mieux.
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:54:07
Pour l´instant
Car sa risque de revenir
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 20:54:53
Du flood sur Wii. J´vais être moins présent. :/ ^^
Gangbanger
Niveau 10
08 août 2006 à 20:55:11
ILs ont nommés quelqu´un d´extérieur au forum?
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 20:55:13
Ouais en ce moment ici c´est vraiment très bien. Après, le jeu n´est pas encore sorti et quand il le sera ça va pas être pareil je pense!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 20:55:19
Oui c´et sûr Legolas c´est pas comparable. ^^
Ouaip Mario, ça risque de venir quand on en sera plus sur le jeu mais heureusement un mod va être élu donc on sera tranquille.
Ok pour la petite histoire sur milka.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 20:55:27
Lego extremement actif, oui mais c´est surtout à cause des dizaines de millier de pic qui ont pour theme une vente ou un achat c´est un mauvais forum
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 20:56:12
erf Whites, ben bon nettoyage.
Gang Pour ACWW oui, c´est quelqu´un qui été exterieur du forum qui a été nommé, Oxjo.
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 20:56:31
Remarquez, j´attend toujours de voir l´incroyable topic : "Organisations de partis Online".
Bon apparement le floodeur c´est un amateur. ^^
Gangbanger
Niveau 10
08 août 2006 à 20:57:17
Bon jvais faire la MAJ du Master...
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 20:57:29
Bon nettoyage whites!
Gang ouais ils ont nommé Oxjo qui était extérieur au forum!
Papy ouais ça c´est sûr, mais bon ça fait parti du jeu aussi!^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 20:57:45
C´est toi qui avait créer le topic sur l´online non Whites ? Sinon, oui ça risque de venir un gros topic devra alors être créer pour les rencontres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm