Je répète que je n´ai rien à voir sur leurs arrivés. J´étais en Espagne deux semaines j´étais pas au courant de l´actu du forum. Sur ce je vais me préparer a toute.
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:10:36
Whites au passage Goomby m´a dit que tu pensais qu´il m´avait rammené moi et quelques autres juste pour les élections, pas du tout.^^ Justement j´ai dit à Goomby que ce forum était vivant c´est pas lui qui m´a fait venir.^^ Pour pépé aussi, il m´a demandé sur quel forum j´étais avec Goomby et je lui ai dit que c´était ici. (et je leur ai dit avant de savoir qu´il allait y avoir des élections prochainement. )
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:12:06
Et moi je suis toujours passé sur ce forum c´est que là j´étais en vacances.
DeimosEarth
Niveau 10
08 août 2006 à 12:13:48
Whites Alors je vais t´explisquer un truc psychologique
J´aime un forum que si ya deux choses : Des filles et Goomby/Lego (Ca peut fonctionner ensemble )
Donc un moment, il n´y avait plus Goomby/Legoe t il n´y avait pas de filels donc je voyais plus l´utilité de resté
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:16:30
Aymeric oh c´est gentil. Moi j´ai toujours été sur ce forum par contre.
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 12:16:42
Ah d´accord. Vous êtes obligé de vous déplacer en troupeau ?
Lego -> Tu peux admettre que le hasard était troublant. Enfin, ne parlons plus de ça, de toute façon on verra ça plus tard. Muhahaha. ^^
Goomba -> Te préparer à ? ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 12:17:25
S´habiller, se laver, etc... sûrement, d´ailleurs je vais faire de même. ^^
DeimosEarth
Niveau 10
08 août 2006 à 12:17:50
Whites Nous ne sommes pas un troupeau, nous sommes des Gitans
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:20:08
Whites oui là je comprends tout à fait que tu puisses penser ça.Je revenais le 5 aout juste au moment du mail pour les élections.^^
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:20:56
Et aymeric, comment ça se fait que t´es là? On est pas le week end.
DeimosEarth
Niveau 10
08 août 2006 à 12:20:56
Oh le vilain
Il était au courant, ne te laisse pas faire Whites
DeimosEarth
Niveau 10
08 août 2006 à 12:21:32
Lego Je suis le mois chez mon père
Mais je repars après-demain
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 12:22:57
Deimos -> Ah oui, ça j´avais remarqué que tu étais un gitan.
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:24:22
Whites tu n´es pas le seul à l´avoir remarquer.
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:25:13
Aymeric ah d´accord... T´étais chez ton père au mois de juillet?
DeimosEarth
Niveau 10
08 août 2006 à 12:31:50
Whites Je compte me faire la double nationalité Franco-Roumain
Lego Non
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:34:24
Deimos bah alors pourquoi tu repars après demain?
DeimosEarth
Niveau 10
08 août 2006 à 12:37:40
Bah parce que je pars dans un endroit ou j´ai aps d´ordi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 12:38:26
C´est vrai que cela explique tout.
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 12:38:28
DeimosEarth profil
* Posté le 08 août 2006 à 12:37:40 avertir modérateur * Bah parce que je pars dans un endroit ou j´ai aps d´ordi
On ouvre le champagne ? J´déconne hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm